J’aurai du fermé ma gueule au simply market !

Publié le par Charly



Sajpg.jpg






Vous connaissez les mormons extrémistes, il sont bien bien dans le tripe de vénération de Dieu : ‘’tous ceux qui ne croient pas comme moi sont des impures, il vont allez en enfer, ils vont se faire piquer le cul dans un bain de lave avec tous les autre impures ‘’

 

Enfin c’est des mecs,  bien atteint niveau cerveau ! et moi comme je vie a paris dans un quartier ou ta un peu de tout, prés de chez moi ya une église de mormon !

Bon je préviens, c’est pas les mormon gentils qu’on voie dans la série big love ! C’est les gros tarés qui sont prêt à se faire exploser la gueule au nom de leur idéal ! Des gens comme ça t’en a partout, chez les taôiste, juifs, musulmans et aussi (et on le dit pas assez) chez les chrétiens !

 

Hier  je suis allez atak, euuuh non pardon simpli market , m’acheter des capotes !

Attention calmez vous : je vais pas niquer, c’est juste en prévision ! je me dit que si j’ai des capotes , je vais peut etre niquer !

Je veux dire , on a tous de l’argent dans sont porte monnaie mais on va pas forcement l’utiliser … enfin bref , je rentre dans le magasin et je rencontre une personne que j’ai déjà vu dans mon lycée avec un grand sourire, un prospectus et une croix en bois.

Je lui dit jamais bonjour donc je continue. Près des capotes ya un homme et une femme qui me fixent avec un sourire de fou ! qui fait vraiment peur, tellement peur que j’ai fait dans mon pantalon (un peu … pas grand-chose !)

 

Je prends le paquet de capote et l’homme me dit en me prenant le bras :

 

-bonjour mon frère, comment vas-tu ?

-euh HEIN ! euh quoi …

-as tu déjà entendu parlé de ‘’l’église du 5eme jour de l’événement du Christ parmis les mortel de l’avenir de demain matin ‘’

-euh HEIN ! Quoi …

 

La femme :

-oui c’est une église ou on accepte tout le monde, pour nous élever vers le seigneur , pour un avenir plus lointain vers le futur !

-oui et tu peux en faire parti mon frère !

-je suis sur que tu dois avoir des problème de drogue et que ta mosquée doit t’endoctriné le cerveau pour que tu vénère leur faux dieu et vendre de la drogue !

-oui mais c’est nous a ‘’l’église du 5eme jour de l’événement du Christ parmi les mortels de l’avenir de demain matin ‘’ (la elle est essoufflé) nous vénérons le vrai et le seul dieu ! Seul l’unique !

-oui ! Veux tu faire parti de cette grande aventure !?

-oui grande aventure !

-avec nous ?

-oui avec nous

 

Moi :

-… mosquée ! tes sérieux la ? Drogue … ?

-qui a-t-il mon frère !?

-bon lâche mon bras et je te casserai pas la gueule !

-mais mon frère si tu prend cette boite de pré..pré… pre.. preservaaaaaatifeuuuuu tu ira en enfer !

-va te faire enculé ! J’irai en enfer, pendant que je me ferai enculé par robert Smith je penserai a toi !

 

(Robert smith est le prophète des mormon pour les ignorant ! OUVRE DES LIVRE ! au lieu d’être sur votre pc ! mais reste sur mon blog  )

 

La je me dis : merde j’aurai peut être pas du lui dire ça … vraiment pas … c’est un peu con puisque que le mec est plus balèze que moi et je vais surement me faire pété la gueule ! De toute façon c’est trop tard le mec est tout rouge et il sert les poing

La fille :

-non frère Maximilien ce n’est qu’un mécréant de plus ! laisse le il périra dans la douleur et il souffrira pour les parole qu’il a prononcé !

-mais ferme ta gueule salope , ton prophète je lui pisse au cul et je lui fait sucer ma grosse bite !

 

Bon : pourquoi j’ai dit tout sa ! j’aurai pu partir tranquille , sans rien demandé ! Pourquoi je les poussé a bout comme sa … je sais toujours pas !

Toujours est –il que le Maximilien il prend une bouteille de déodorant : ‘’obao coco’’ et commence a me taper avec ! Pendant que la fille me file des coups de pied dans la gueule, ont aurai pu croire qu’il ce tape mal c’est mormon … mais non  

Je vois un homme qui a la présence d’esprit de sortir son téléphone portable pour apellé les  … a merde c’est pas pour téléphoner , c’est pour prendre une video !

 

Au bout de 5min ya un cercle au rayon capote autour de nous ! au bout de 10min le vigile arrive, un grand noir tout noir , très fort apparemment puisque que d’une main il prend le mec et de l’autre la fille !

Je sais pas ce qui a pas plut le plus a Maximilien mais quand le vigile lui a prit sous le bras il a sorti :

 

-de toute façon , ont vas tous vous éradiqué bande de salope ! Un bon coup de karcher dans vos gueule ! le pen il dit pas que des conneries !

 

Bon bon bon …. Je sais pas si ya des parisien qui lisent ce blog mais moi j’habite dans le 18 eme … le mec a dit sa au simpli market du 18eme … oui ce mec est fou … et je suppose qu’il doit être mort parce qu’ a la sortie du magasin, y avait un bon gros rassemblement d’un peu de tout : noir, arabe ,asiatique, blanc vraiment de tout !

 

Au final , je sais pas si il est vivant, mais j’ai mes capotes !

 

A oui et le mec qui a pris la vidéo il l’a envoyé en bluetooth a un peu près tout le monde dans le magasin ! je les reçu aussi … je me suis fait defoncer la gueule !

 

Cool ! 

Publié dans les histoire a charly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pourrais tu faire un effort de grammaire et d'orthographe? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre