L’objet inutiles (donc très utiles) de la semaine #02

Publié le par Charly

a la con

Nouvelle objet : le  Tee-shirt LED




t-shirt-led-a-message-programmable.jpg


 

Description commerciale : Envie de se démarquer à une soirée ? Besoin de faire passer un message ? Voila un moyen idéal et girlie à souhait: le tee-shirt à LED !! Votre tee-shirt LED peut stocker jusqu'à 2056 caractères ASCII sur 6 pages et 6 messages que vous aurez programmé au préalable.

 

Ma description : … non mais sérieusement, a quoi sa sert ! Bon alors c’est vrai des fois on a besoin de se faire remarquer, même pour des raisons tout à fait avouables.

 

Par exemple, tu vas en boite. Trop de bruit tu peux pas parler ! et bé le tee-shirt led est la pour toi !

Tu vois une fille qui te plais au bar, tu vas vers elle, tu prépare ta phrase : ‘’salut je m’appelle Charly, tu veux un verre ?’’

 

Mais le problème, elle te foue une claque … tu sais pas pourquoi. Mais c’est pas grave, comme tout bon mec qui se respect, tu te dit ‘’c’est une salope’’. tu continue et la tu vois une autre jolie jeune fille.

Merde elle te fou aussi une claque, tu te dit : putain j’ai rien dit, tout est écrit, c’est quoi le problème ?

La tu regarde ton tee-shirt : wesh biatch ! t’es trop bonne, ta des jolie lèvres elle feront un jolie collier pour ma bite ! viens voir papa on va niqué !

 

… … quel con … …

 

Ou sinon , tu as ta grand mere qui t’appelle pour te dire que papy va pas bien ! c’est vrai tu la vus a son 98eme anniversaire, c’était pas beau a voir , il etait dans son fauteuil roulant, et sa faisait comme les pigeon , c’était du guano qui sortait, du caca et du pipi , cette veille merde embaumais tout la maison !

Oui j’aime pas mon grand père, quand j’étais petit il me jeter des tong a la gueule ou me tapais avec une cuillère en bois !

Enfin bref , quand ma mami m’ai appelé , je me suis dit : bon j’ai pas envi de parlé, je va si pluto écrire un truc

J’arrive a l’hôpital , je rentre dans la chambre :

 

-salut mami, je suis désolé pour papi il est par.. … …

 

Je vois le vieux, tranquil, plus en forme que jamais, il regarde mon tee-shirt et dit :

 

-qu’est ce qui te prend merdeux ! et pourquoi ya marqué ‘’RIP PAPY‘’ sur ton tee-shirt ?? oooh merdeux tu vas prend cher !

 

… … il a pris son pot de chambre , et la lancé sur moi … … pour ceux qui savent pas , un pot de chambre c’est la ou les vieux con font caca et pipi !

 

 

Ou bien en dernier tu a le jour ou je suis allez en cour avec ce tee-shirt avec mon n° de tel dessus !

Je sais pas si quelle qu’un la pris , mais le jour d’apres 4/5 fille avait le meme tee shirt ! en debut de matiné je savais pas ce qui yavait d’ecrit dessus ! plus tard au dejeuné , je les vois … … le message m’était destiné :

 

‘’Mon n° c’est 0644839429 mais il est pas pour toi charly’’

 

… … … conasse … …

 

 

Point positif :  tu peux niqué facile si tes beau ou si tu tombe sur une fille assez soule !

Point négatif : euuuh c’est quand même un peut con … c’est un écran que ta sur ton tee shirt … faut arrêté les conneries la …

 

 

Je le vois dans vos yeux que vous êtes sous le charme de ce tee-shirt qui sert a rien !

 

Ont est en occident ! Donc consommons ! alors ‘’CON’’sommez

 

Commenter cet article