mais charly, sa sers a rien ce que tu dit, alors ferme ta gueule ! #02

Publié le par Charly

sers a rine


En ce samedi, je ne sais pas quoi posté sur ce magnifique blog !

 

J’me suis dit : ‘’prend une vidéo sur le net ‘’  mais je me suis juré ne pas faire sa … parce que c’est un peut naze !

Et en m’arrachant les cheveux a trouvé quoi mettre sur le blog, je tombé sur ça :


Sans titre-1-copie-1





Alors ça c’est mon tableau de bord de mon blog, et mon gentils tableau de bort me donne les mots clef que, vous internaute, entré dans Google,  Yahoo, Lycos etc. etc.  (sa existe toujours Lycos ?)

 

Et des fois, bah ya des gens qui ‘’ bande quand il parle a une fille’’  … donc le mec cherche de l’aide mais le pauvre, il tombe sur mon site …. Lui qui cherchait de l’aide … …

Alors peut être un jour je vais vous faire les tops 10 ou 5 parce que, yen a des bon …

C’est la ou tu te rend compte qu’internet, c’est un gros sex chope …

 

Publié dans les histoire a charly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article