ode au fessier !

Publié le par Charly

song.jpg



Ode au fessier !

 



Oh fessier, sérrés dans ton jean slime !

J’aimerai tellement te voir respirer !

J’aimerai tellement te ploter !

 

Oh fessier, libéré dans ton bagui

J’aimerai tellement te voir sérrés

Tellement te voir saucissonné

 

Oh fessier séré

Quand je te vois transpiré

Bah j’aime te voir transpiré …

 

Oh fessier mis en valeur dans un shorty

J’ai rien a dire, puisse que j’aime les shorty

 

Oh fessier dénudé par un string

J’ai rien a dire, j’aime pas les strings

 

Oh fessier, que je regarde fixement dans le bus 

J'aimerai tellement qu'il freine brusquement, pour que tu puise atterrir dans mes mains , tranquillement ... 

Oh fessier, que je regarde fixement dans le métro

J’ai toujours peur que ta maitresse  se retourne et me surprenne a te relooké

 

Oh fessier des jours froids

Caché par une grosse parka

 

Oh fessier des jours chauds

Dans une mini jupe c’est comme sa que je t’aime … oooo (désolé pour la rime)

 

Tout sa pour te dire quoi fessier ?

Tout sa pour te dire que je t’aime !

 
Oui je t’aime les fesses

 

J’aime le cul ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> PTDR<br /> je connaissais "petit corps pas malade" mais pas "Mr Grande nouille grippée" XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue, la poésie du 21e siècle est quand même bien plus fun ^^... quand c'est pas Mr Grande nouille grippée qui la "slam", c'est la déprime à coup sûr après l'avoir écouté celui-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ayé !<br /> <br /> désolé ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est assez romantique dans son genre !<br /> Par pitié, peux tu corriger les fautes d'orthographe !!! Merci et tu auras encore plus de succès après !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres élégant et tres vrai ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre