playliste de charly : mercredi 17 février 2010

Publié le par Charly

playliste.jpg 

Cette semaine sur 502 chanson, mon baladeur a réussi a me trouvé 3 chanson du même musicien ... je sais pas comment il a fait ... et en plus il vous a choisi beaucoup de chanson electro ... je suis ... pas du tout dsl parce que j'adore le bon electro ... je suis plus péné pour celui qui attend du hardrock chaque semaine ... pour lui ... pardon !!!!

pour les autre enjoy et a dimanche (ou avent ... mais sa vas être plutôt après ... ) pour une nouvelle histoire de charly !

paix et prospérité comme dirai un mec avec des grand oreille !





Bumcello - Dalila (Martin Solveig)





General Elektriks - Raid the radio




DJ Mehdi (feat Chromeo) - 'I Am Somebody'





Fred Falke - Love Theme







Fred Falke - When I Look Into Your Eyes






Mathieu Boogaerts - come to me



je parle "frenglish" comme lui !!! ^^



les vedettes - grand con






Alan Braxe & Fred Falke - In Love With You





Publié dans la playliste de charly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te conseille de prendre les premier albume de general electrik !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, General Electriks! Découvert l'été dernier et j'adore! ça me fait penser qu'il faut que je me décide à acheter l'album...<br /> <br /> <br />
Répondre