un diner de merde !

Publié le par Charly




Ce matin je me lève avec la tète dans le cul, avec un mauvais pressentiment, comme si cette journée allait mal se passer ! Enfin je dis journée, ce début d’après midi, oui, il est 13H02 ! Je me suis levé assez tôt !

Bah d’habitude le samedi je me lève pas et le soir je vais chez mes parent pour diner ! Oui parce que ma grand mère est revenue de croisière dans le pacifique et elle veut nous faire partager une grande nouvelle ! A tous les coups ça va être un nouveau petit ami !

 

Oui parce que ma grand mère est une couguar du sexe ! Elle enchaine conquête sur conquête, histoire sans lendemain, triolisme etc. etc. !

Comment je sais tout ça ? Elle me force a l’écouté !

 

 Je suis enfin prêts à partir, il est 15H45, ouai je sais je prends du temps,

 Sur le pallié je rencontre ma belle voisine du dessue ! Elle a 30 ans mais qu’est ce qu’elle est belle (pour ne pas dire bonne)!  

On se croirait dans une pub pour un shampoing tellement ses cheveux bougent au ralenti !

 

- Bonjour madame Jambalaire !

-Bonjour Charly, dis moi tu pourra garder ma fille demain son père ne peut pas venir la chercher !

-Euh, ouai bien sur ! Sans problème !!!

-Ah oui je voulais te parler d’un autre petit souci ! La nuit j’entends des bruits qui viennent dans dessous est ce que…

-NAN, c’est pas chez moi, c’est chez mon voisin d’accotés , il est célibataire et il regarde des films pour adulte, le soir chez lui…

 

Je sais pas ce qui la fait sortir de chez lui, je crois que c’est la phrases film pour adulte, mais tout d’un coup je vois mon voisin sortir de chez lui et s’incrusté dans la discutions !

 

-Hey Sacado comment tu vas ! toujours … toujours … euh …toujours [il sait pas quoi dire c’est normale il ne me connait pas ] … toujours… et vous madame Jambalaire comment allez vous !

-Euh bien , mais je ne crois pas qu’on se connaisse ? Vous êtes nouveau ici ?

-… Nan je vie en bas de chez vous depuis 6 ans (conasse) ! Mais vous savez que moi et Sacado on est de bon amis !!!!

-A bon ?

- Ba oui je lui garde son chien …

-J’AI PAS DE CHIEN !

-[tout bas] Ta gueule ta gueule laisse moi gérer ça !

 

J’en avais un peut marre que mon voisin me tienne l’épaule comme ça ! Je savais pas ce qu’il avait fait avec sa main avant et si il l’avais nettoyé (mais enfaite je savais très très bien ce qu’il avait fait avec !!!) donc j’ai coupé court à la discussion :

 

-Je suis désolé, mais ma mère m’attend pour que je l’aide a préparer le diner pour ce soir ! Madame Jambalaire, vous m’appelez quand vous voulez pour que je garde  votre enfant !

 

Je m’enfuis vite avant que l’autre gros porc me touche avec ses mains sales !

J’arrive chez mes parents très vite vu que c’est pas trop loin !

 

Ma mère tombe littéralement sur moi, non pas pour me dire bonjour, mais pour m’engueulé !

 

-NAN mais ta vu l’heure !!!! quand je dit 12H c’est 12H, c’est pas 12H11 ni 12H12 c’est 12H !!!

-mais maman c’est parce que …

 

Je me fais stopper par un coup de cuillère en bois pleine de sauce, c’est parfait parce que j’avais mis ma chemise blanche !

 

Ma petite sœur sort de sa chambre et dit :

 

-J’ai entendu un coup de cuillère en bois, Charly est rentré nan !

-Mais ferme ta bouche toi ! Tu te prends pour qu….

 

Je me refais stopper par la cuillère en bois mais cette fois très  bien placé, parce quelle est arrivé sur ma bouche ! Ce qui fait très mal, vous vous en doutez !

 

Tout d’un coup ma sœur me sors :

 

-Et passe moi ton portable j’ai des sms a envoyé !   

-Ta un portable ? Nan ?

-Oui mais je ne veux pas utiliser mon crédit !

 

Je regarde a droite et a gauche pour voir si ma mère n’est pas loin et évité de me prendre des coups :

 

-Je suis pas France télécom moi, tu prendra pas mon tel, a chaque fois c’…..

 

Ya un truc que je ne vous ai pas dit, ma mère et une ninja !

Je ne sais pas d’où elle est sortie mais j’ai senti un coups de bois sur mon meilleur profil (mon cul quoi !) !

Et un autre sur les doigts ! Je sais pas d’où ça venait, mais c’est bien venu !!

 

-PRETE TON TELEPHONE A TA SOEURE TOUT DE SUITE !!!!!

-ok mais s’il te plait, n’utilisa pas tout le crédit !

-SI ELLE VEUT CREDI ELLE UTILISE TOUT LE CREDI DU TELEPHONE !!

-merci maman, tes la plus gentille des mamans

-Ta g….

 

J’ai failli le dire et ma mère a failli me faire taper !

 

-Viens m’aider a la cuisine Charles-Henry-Victor

-Maman tu peux m’appeler Charly, tu sais que j’ai toujours eu du mal avec tout mon nom entier !

-quoi tu as honte de tes ancêtres !

-Je vois pas le rapport, papa est … bouddhiste marocain et toi t’es née en Martinique ! Je vois pas trop le rapport avec mes ancet…

-Bon tu te tais et tu viens m’aider Charles-Henry-Victor

 

Je voyais bien quelle ce sentait vexé d’être contredis a raison par son fils ! J’étais assez content! Le problème c’est quelle a vu mon sourire de satisfaction sur mon visage ! Un bon coup de cuillère en bois a remédié au problème de satisfaction de ma mère !

 

 

Il est 18h quand je peux enfin laissez ma mère finir de préparer la bouffe pour ce soir ! Mon père sort de sa soit disant séance de méditation à Bouda, enfaite il faisait juste une longue sieste !

 

Je veux passer un coup de fil a mon pote Polo pour savoir s’il va bien, je vais voir ma soeur :

 

-Ta fini avec mon portable, tu me le passe ! vite !

-vasi, je l’ai pas, fais pas chié casse toi de ma chambre ou sinon j’appelle maman !

- DONNE-MOI MON PORTABLE !!!!!!!!!!!!!

-MAMAN !!!!!!!

-CHARLE HENRY LAISSE TA SŒUR !!!!

 

Je vois mon portable sur son bureau, je pense que sa aurait été plus simple de me le donner directement !!

Et la ma sœur me dit :

 

-à oui au faite, j’ai lut quelque sms d’une certain Julie ! Elle parlait de 17 cm de quoi ! Et j’ai pas compris, elle veut se faire arraché les cheveux par son grand destrier, et elle veut que tu la chevauche comme une …. …

-OUAI  ça va c’est bon on a compris !!!

-hi hi !

-si tu répète ça a qui que ce soit surtout a maman, je te tue ! Tu ma compris ! Je dévisse ta tète et je te la fait bouffer !

-C’est pas possible de m’arraché la tète et de me la faire bouffé apr...

-TA GEULE !!!

-MAMAN CHARLY IL MA DIT TA GUEULE !!!!

-hey mais tu veux perdre la vie ou quoi !

-nan nan c’est toi qui vas m’écouté ! Tu vas faire tout ce que je te dis sinon je dit tout !!!

 

Je préfère partir de sa chambre avant que je ne l’étrangle ! En sortant du couloir je me prends bien entendu un coup de cuillère en bois par ma mère ! Et elle s’en va sans rien dire !  Je vous avez dit que c’est une ninja !

 

Je regarde mon portable pour regarder l’heure et là je voit , 10 nouveaux messages !

Alors j’avais :

2 : demain je viens chez toi je te défonce ta petite gueule !

2 : sale con

1 : tu sais très bien qu’entre nous c’est pas possible

Et 5 : attend je te rappelle plus tard la je suis avec mon mec !

 

… oui je suis comme vous je ne comprends pas … bref

 

Il est 20h ont sonne a la porte ! C’est ma mamie ! Je lui dit bonjour et m’attends a trouvé un beau grec ou un belle italien, ba oui la dernier fois elle a fais un croisière au caraïbes elle nous a ramené un dominicain et la elle a fait un croisière dans la méditerrané ! j’ouvre les paries !

 

Italien , espagnole, grec, !!!! suspense !

 

C’est une femme ….  UNE FEMME !!!!!

Ma mamie aime brouter des minou ! Je suis partagé entre l’excitation et le dégout ! Et je ne vous cache pas que c’est le dégout et mon envie de vomir qui ont pris le dessus ! ba ouai voir ma grand mère toute nue, avec une femme de  40 ANS  qui a eu apparemment plusieurs enfant déjà !

C’est pas très excitant !

 

je vais dire bonjour a cette personne qui s’appelle Natalia !

 

-vous venez d’où Natalia 

-je vient de..

-J’ai deviné tout de suite d’où vous venez : Russie c’est sa !!

-…Espagne

-…bah oui l’Espagne et la Russie c’est pas trop loin …

 

Ma sœur commence a rigoler

 

-ta gueule [tout bas pour pas que ma mère entende]

 

Ma mère dit :

-on vas passer a table, vite sinon sa va refroidir !

 

Ma grand mère me prend appart et me demande :

 

-dit moi ta pas un peut de weed !?

-euh nan mamie !

-du shit alors !

-nan plus !

-ta du speed ! Du temesta ! Me dit pas que tu prends du crak …

-MAMI mami , j’ai pas de drogue et j’en prend pas n’on plu !

 

Le visage de ma grand mère se décompose

 

-c’est pas vrais tu mens !

- mamie je n’ai pas de ….

-vasi tes a chié comme petit fils, va mangé et me fait pas chié, je vais demander a ta pauly !

-euh elle a que 12ans je pense pas quel…

-AH AH AH ! C’est elle qui me fourni quand je pars en voyage tu crois quoi ! Yen a au moins une qui pense a sa vielle grand mère !

 

Je vais m’assoire pour ne pas en entendre plus au sujet de ma petite sœur ! Et comme par hasard il ne manque que deux personne, ma grand mère et ma sœur !

 

10 min plus tard ma grand mère revient avec les yeux tout rouge et le regard dans le vide ! Bon au moins on  sait que c’est pas du speed quelle a pris !

 

Ce qui est très étonnant ce que personne a posé de question a Natalia ! mais je ne m’inquiète pas ,je suis sur que mami vas vite casser ce silence !

 

-comment été ta croisière maman !

-a je vous raconte pas, c’étais de la folie ! on baisait dans tout les sens !

-[silence]

-c’était limite un grand back-room sur un bateau !

-[silence]

 -c’était comme dans le film « la croisière du cul » avec rocco si…

-MERCI MAMAN ça va c’est bon ont a comprit…

 

Mon père se réveille :

 

-AAA oui je connais ! c’est pas dans ce film ou ….

 

Comme vous avez pus le remarqué mon père ne l’ouvre pas souvent , mais quand il l’ouvre c’est souvent pour dire une grosse connerie !


-j’ai fait de l’intégrale aussi

-[silence]

-bah quoi, c’est quoi cette hypocrisies textile, c’est un petit morceau de rien du tout pour cacher la nature

-[…]

-faut que le corps respire ! Moi j’ai vécu deux mois a poils, j’ai pas de marque de bronzage !

-[…]

-par contre, j’ai que des griffures dans le dos ! (elle me regarde droit dans les yeux) tu vois ce que je veux dire !!

-MAMAN !!!!

-OOOOH putain, il ma l’acéré le ritale …

-maman ! c’est bon !!

 

 

  10 min plus tard le plat arrive ! Ma sœur dit en me regardant droit dans les yeux :


-dit moi maman je peux avoir 17cm de gigo et une bonne grosse giclé de sauce a la crème bien épaisse s’il te plait maman ! J’espere que je vais pas men mettre partout surtout sur les cheveux et dans les yeux !!

 

Entre temps je reçois encor plein de sms de personne de mon lycée !  Des «connard »,  « je tencul » ou des «moi aussi» !

Je comprends toujours pas 

Ma sœur :

 

-maman, ta mis des olive dans ta sauce ?

-oui

-j’adore les bonne grosse olive ! Tiens charly donne moi 17 gros cm de pain ! Tu sais que j’ai une grosse bouche !!!

-arrête tout de suite ! (je lui dis)

 

Je suis sauvez d’un coup de cuiller par la sonnerie ! Nous somme tous étonné ! Ma mère se lève ouvre !

Et nous entendons tous un : «NAN mais Qu’est que tu fais la c’est pas le moment !!! »

 

Nous voyons arrivé mon grand père accompagné de se qui ressemble a un prostitué japonaise ! Une geisha qui est pas du tout maquillé et habillé comme une geisha ! j’ai dit geisha pour pas être méchant , parce que enfaite elle étais habiller comme une pute quoi !

 

Ma grand mère sort de son coma due a une substance illicite ! Ce lève comme une furie et commence a crié sur mon grand- père !

Mon portable sonne je préfere m’isolé pour répondre !

C’est polo :

 

-salut comment tu vas polo !?

-c’est  plutôt moi qui doit te demandé sa !

-pourquoi ?

-j’ai reçu ton sms !

-quelle sms

-« jtm apl moi » celui la !

-quoi je t’ai jamais envoyer cet sms tes fou !

-tu la prêté a quelqu'un aujourd’hui !

 -attend je te rappelle !

 

 

Oh la conasse ! je vais surement la tuer ! je retourne dans la salle et ne me demandez pas comment !

Je retrouve ma grand mère dans les bras de mon grand père, étreint  de s’embrassé avec la langue !

 Mon père en grand discussion avec Natalia et la prostitué japonaise qui attend son argent aupres de mon grand père qui est occupé avec ma grand mère !

 

Je vais directement voir ma sœur et lui dit :

 

-pourquoi ta envoyé cet sms a touts mes contacte !? tu veux mourir ! T’aime pas ta vie c’est sa !

-tu me touche pas sinon je dis a maman que tu reçoi des sms cochon !

-tu sais que j’ai 19 ans et que je fais ce que je veux mais toi tu a que 12 ans ! Fait bien attention a toi !

- pfff ta rien sur moi !

-vasi teste moi !

 

Elle se dirige vers la cuisine ou ma mère fait ma vaisselle !

 

-maman tu sais ce que charly reçoit sur son portable !?

 

Elle parle a ma mère tout en me regardant, comme si je devait la supplié d’arrêté !

 

-ya une fille qui lui demande de venir la chevauché, et elle veut prendre c’est 17cm de je sait pas quoi dans je sais pas ou ! moi je comprend rien

 

Il fallait que je réagisse vite, je savais que je pouvais utilisé sa pour une autre fois mais elle ma tellement fait chié aujourd’hui !

 Le temps que ma mère pause sa main sur sa cuillere en bois elle ce dirige vers moi :

 

-pauly donne a mamie de la drogue et en plus elle en a dans sa chambre !

 

Le bras de ma Méré changea  vite de direction, sans même savoir si c’’est vrais ou pas , elle a pris 2/3 coup sur la bouche !

Je vois ma mère prenant ma sœur par le col ! elle commence a pleuré. je me sens coupable ?

 oui un peut !

 

Je dit au revoir a mon père qui est toujours en grande discutions avec Natalia et cet fois avec la prostitué japonaise aussi !

 

Je ne vois pas mes 2 grands parents, je n’ose pas chercher ! J’ai peur de voir ce que je vais voir si je les trouve !

 

En partent j’entend des crie qui sort de la chambre de ma sœur … 12 ans je pense pas que sa soit un âge ou ont peut fumé de la weed ! Mais bon après c’est vous que voyer !

 

Je suis rentré chez moi, je vais au lit directement ! J’entant toujours les très bonne music des film du 7eme arts  X  de mon voisin !

 

En effacent mais message reçu de toute la soirée !(25) j’en lit un, tout particulièrement plaisant , d’une fille que je connait depuis 2 ans m’a répondu :

«lol si tu veut on en reparle demain  plus en détaille »

 

C’est bien au moins demain je ne me ferais pas que peté la gueule !

 

 

Paix et prospérité  -V-

Publié dans les histoire a charly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article