plus que 3s a vivre !

Publié le par Charly

 

 


Si je respire tout le 3 second C’est pour pas grand-chose

 

si tu oubli mon âme c’est pour pas grand-chose

si je support plus les grande prose et que j’oublie ta rose pour si peut de chose

si tu oublie mon âme pour si peut de chose

 

Mais si j'respire tous les 2 seconds

 

C'est peut être pour apprécier l'hyperventilation de tes soupçons

C'est peut être pour te laisser faire Te laisser me satisfaire

 

Si j'respire une dernière fois

 

Tout simplement c'est que je n’ai pas envie de me laisser crever là

Je préfère mille fois le creux de tes bras

A bout de souffle c’est plus facile a expliquer

si je m’engouffre et que j’ai peine a expiré

L’habitude de l’attitude me fait perdre la tête et vite haleine



Pour inauguré cette catégorie,"les poèmes et chanson de Charly" je me suis dit que j'allais vous mettre une chanson que j'ai écrite il y a plus de 3ans avec un ami qui s'appelle David.

De cette chanson, est sorti un clip vidéo amateur (bien pourie) et même 3 diffusion en radio pendant 2 mois, merci radio nova. (diffusion gagné suite a un concoure !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aaaaaime !!!! c'est manifik !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre