un dialogue entre une femme et un homme

Publié le par Charly





-j'ai tellement de question dans la tête

-j'ai tellement de réponse en quête

-puis-je abandonner tout ce que j'ai imaginé

-suis-je si imaginable pour que ca puisse m'arrivé

-peut tu être l'homme que j'imaginais

-et moi j'ai jamais crue que sa m'arriverais

(2)-parce que je t'aime bien, je l'aime bien , on s'aime bien, et bien aimer peut mener a aimer un peu, et aimer un peu peut mener a aimer, aussi vraie que les étoile sont au dessus de nous je voudrais tellement t'embrasser

 

-suis-je cet homme que tu attendais

-puis-je être cette fille et un peu plus

-je travaillerai pour ne pas te perdre

-et moi je lui ferai croire qu’il peut me perdre

-j'aimerai qu’ont vive un vie ensemble

-qu’ont vive une vie d'amoure ensemble

(2)-parce que je t'aime bien, je l'aime bien , on s'aime bien, et bien aimer peut mener a aimer un peu, et aimer un peu peut mener a aimer, aussi vraie que les étoile sont au dessus de nous je voudrais tellement t'embrasser

 


c'est un dialogue entre un homme et une femme,  premier paragraphe la femme commence le deuxième c'est l'homme ! le petit (2) c'est quand ils chantent ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article